G L A M O U R
G L A M O U R
G L A M O U R
B E A U T É ___|___M O D E___|___R É G I M E___|___C U L T U R E___|___A PROPOS ___|___C O N T A C T
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y

dimanche 13 octobre 2013

London Haul! (Beauté)



Londres est la plus belle ville qu'il m'ait été donnée de visiter. A chaque fois que j'y vais je suis éblouie comme si c'était la première fois. Je suis à peine revenue que je pense déjà à quand je pourrais y retourner! Comme d'habitude, je me suis ruinée car cette ville est la tentation incarnée pour toute beauty ou fashion addict ou tout simplement pour toute femme normalement constituée. Je ne conçois pas qu'on puisse passer devant les magasins ne serais-ce que d'Oxford Street et ne pas vouloir rentrer dedans et achetez au moins une chose! Tout y est beau, tellement bien présenter que personnellement j'étais incapable de résister. De toute façon ce n'était pas le but vu que j'y suis allée pour sa :) Voici donc mes achats beauté.

/!\ (Je m'excuse d'avance concernant la qualité médiocre de certaines photos. Je compte investir très bientôt dans un nouvel appareil photo pour que les articles du blog soient plus agréables à regarder)






Victoria Secret sur New Bond Street



- Lait corporel "Secret Charm"
- Brume parfumée "Secret Charm" 
- Gel douche "Secret Charm"




- Lait corporel "Such a flirt"
- Brume parfumée "Aqua Kiss", 
- Crème pour les mains et le corps "Aqua Kiss"




- Lait corporel "Sensual Blush"
- Brume parfumée "Sensual Blush"




Eau de parfum "Victoria Secret Bombshell"




- Lait corporel "Victoria Secret Bombshell"
- Eau de parfum "Victoria Secret Bombshell"











- Lait corporel "Ready to party"
- Gel douche gommant "Ready to party"
- Brume parfumée "Ready to party"








Soap & Glory
- Crème de douche "Foam Call" 
- Gommage "Scrub Actually" 
- Gommage chauffant "Some like it Hot" 
- Crème pour les pieds " heel Genius" 



 Aussie
- 3 Minute miracle Frizz Remedy
- Shampoing Frizz miracle 
- Après shampoing Frizz miracle



 Tangle Teezer



 Vernis Barry M 
- Blue Moon
- Kingsland Road (sablé)
- Strawberry Ice Cream
- Raspberry
- Black Croc


- Anticerne Rimmel Wake me Up (Ivory)
-Anticerne Collection Lasting perfection (Fair)



- Délice de poudre de Bourjois 
- Stay Matte de Rimmel (001 Transparent)



- Palette Sleek en teinte Storm




Rimmel
- Rouge à lèvres Kate Moss (101)
- Rouge à lèvres Pink Blush
- Apocalips Nova
- Apocalips Celestial

- Baume à lèvres Balmi au Coco



Voilà, voilà! J'ai également pris un gommage pour visage de la marque St Yves, une sorte de brosse nettoyante toujours pour le visage de chez Soap & Glory et une huile pour les cheveux à base d'huile d'argan marocaine de la marque Organix. J'espère que ce haul vous à plu, j'essayerais de poster la seconde partie qui sera un haul vêtement le plus vite possible! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire