G L A M O U R
G L A M O U R
G L A M O U R
B E A U T É ___|___M O D E___|___R É G I M E___|___C U L T U R E___|___A PROPOS ___|___C O N T A C T
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y

dimanche 20 avril 2014

Tag: Liebster Award





Aujourd'hui je reviens vers vous pour faire  le tag  "Les Liebster Award". Le principe est simple, je dois énoncé 11 vérités sur moi même ainsi que répondre à 11 questions posées par la blogueuse qui m'a taguée. J'ai été gentiment taguée par la blogueuse Drawyournails et ayant trouvé le concept du tag intéressant j'ai décider de m’exécuter et de vous raconter un petit pan de ma petite vie:


Mes 11 petits secrets 

1- La musique à une grande place dans ma vie. J'en écoute tout le temps. Que j'aille bien ou pas. Je ne suis pas difficile, j'écoute de tout. Mais j'ai des périodes où je suis plus axée sur un genre. En ce moment j'écoute beaucoup de chanson Jazz et rétro entre autres du Ella Fitzgerald, Billie Holiday et Franck Sinatra. J'écoute aussi énormément de musique classique au piano tel que Chopin, Bach et Debussy. D'ailleurs je rêve de pouvoir apprendre un jour à en jouer tellement je trouve cet instrument mélodieux.

2- A mon plus grand désarroi je suis une grande dépensière. Je vous laisse devinez en quoi ;) Lorsque j'économise pour un voyage ou autre je dois limite me faire violence pour ne pas toucher à cet argent.

3- J'ai un très (trop) grand sens de l'humour, et j'ai parfois tendance à oublier que ce n'est pas le cas de tout monde... 

4- J'adore voyager. J'ai déjà été en Espagne, en Italie, au Royaume Uni et au Maroc. Pourtant aussi fou que cela puisse paraître,  j'ai une peur irrationnelle de l'avion. A chaque fois que j'en prends un je pense que ma dernière heure est arrivée.

5- Si je n'avais pas choisi les Relation publiques comme études, j'aurais sûrement fait de la psychologie ou du droit.

6- Je suis littéralement amoureuse du personnage de Christian Grey dans "Cinquante nuances de Grey". C'est tout simplement l'homme parfait. Beau, riche, fou de sa belle et sexy à tomber. J'en connais certains qui devrait prendre exemple sur lui!

7- Je n'ai pas de problème à accorder ma confiance à quelqu'un. Mais si cette personne me déçoit, c'est fini. Il n'y a aucun retour en arrière possible et je ne veux plus avoir affaire à elle. 

8- Je pratique de la Boxe Thaïlandaise depuis début 2014 et j'adore sa.

9- Je suis une FAN de sensations forte. Dans les parcs d'attractions, je peux enchaîner trois, quatre fois de suite, les montagnes russes et avoir toujours la pêche.  J'ai d'ailleurs déjà fait un saut dans le vide à plus de 150 m de hauteur. Mon rêve ultime serait de faire un saut en parachute depuis un avion. 

10- A part ma famille, peu de personne savent que je suis une personne très sensible. Je peux pleurer devant un film, un livre et si une personne pleure devant moi, je m'y met aussi. Une vraie madeleine je vous dis!

11- J'ai trop souvent été déçue par l'amitié. La seule personne qui ne m'a jamais fait faux bond et qui pour moi est ma meilleure amie est ma mère. Je partage tout avec elle. Elle connait mes plus sombres secrets et je n'hésiterais pas une seule seconde à lui confier ma vie s'il le fallait.


Les 11 questions de Drawyournails


Trois mots pour te décrire 

Passionnée, Ambitieuse et Sincère

Ta plus grande passion

En dehors de la mode et la beauté je dirais les voyages

Ce que tu détestes le plus ? 

L'arrogance. Les personnes qui se considèrent supérieures aux autres. 

Ton craquage shopping mensuel/annuel 

Cela dépend des mois, si je travaille ou pas etc. Mais en moyenne je dépense environ 150€ par mois en fringues et maquillage. A l'année, je vous laisse faire le calcul :)

Trois mots pour décrire ta vie 

Pour décrire ma vie en ce moment je dirais: Agréable, Régime et Études

Pourquoi as-tu commencé à bloguer ?

Pour le partage tout simplement. Pour faire valoir mon avis sans trahir mes principes qui sont l’honnêteté et l'intégrité. Si un produit m'a plu je le dirais et dans le cas contraire je le ferais savoir aussi. 

Ton rêve le plus fou ?

Consacrer un an de ma vie à faire un tour du monde pour pouvoir découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures... Sans penser à autre chose, sans savoir, ni prévoir où je me trouverais le lendemain. Vivre simplement dans l'instant présent. 

Ton rêve réaliste et accessible

Aller vivre au Royaume Uni une fois avoir fini mes études.

Visiter l'Inde, les Etats-Unis, la Nouvelle Zélande, l'Argentine...

Ton budget beauté/mode

Comme cité plus haut environ une centaine d'euros par mois.

Ton pêché mignon caché 

Je ne vais pas faire dans l'originalité mais ce sera la gourmandise. Je dois sûrement être la personne la plus gourmande de la terre!

Si tu devais choisir entre mascara, fond de teint ou crayon pour sortir, que choisirais tu ?

Le fond de teint  sans hésitation.



J'espère que ce tag vous auras plu et qu'il vous aura permis d'en savoir un peu plus sur ma petite personne :)

Je tiens à remercier  Drawyournails pour m'avoir taguée. N'hésitez pas à aller visiter son blog qui s'avère être une petite mine d'or pour toute passionnée de nail art et de beauté des mains.

Je ne tague personne en particulier, mais d'après ce que j'ai compris ce tag est réservée au blogueuse qui viennent d'arriver sur la toile, donc si vous êtes nouvelle et que vous souhaitez le faire allez y, et indiquez moi en commentaire le lien vers votre article. Je serais ravie de vous lire. 

En attendant un prochain article, prenez soin de vous ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire