G L A M O U R
G L A M O U R
G L A M O U R
B E A U T É ___|___M O D E___|___R É G I M E___|___C U L T U R E___|___A PROPOS ___|___C O N T A C T
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y

samedi 18 octobre 2014

La bonne adresse pour shopper du Victoria's Secret (mais pas que!) à Bruxelles...

Holà chicas! Je suis enfin de retour! Avec la fin des vacances, la reprise des cours et toute la paperasse propre à tous les débuts d'année académique, je n'avais pas une minute à moi pour me poser et vous écrire. Et c'est dingue comme cela m'avait manqué! Donc me voici, me voilà avec un article certes court mais pas des moindres! 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous filez la bonne adresse pour que vous puissiez vous procurez les si inaccessible produits d'outre manche. Vous savez ces produits que la Beauty sphère considère comme la crème de la crème, le must du must, bref le Graal...   En effet si vous avez la chance - ou la malchance cela dépend de quel côté on voit les choses :p - d'habiter sur Bruxelles, sachez que les produits tels que Victoria's Secret, Sleek, Milani ou encore St. Ives sont dispo dans une boutique nommée Jinny's à deux pas de la Chaussée d'Ixelles.

Une belle occasion pour celles qui veulent tester ces produits mais qui n'ont pas forcément les moyens ou l'envie de traverser la manche pour s'en procurer...

Alors évidemment vous n'y trouverez pas la collection complète des produits Victoria's Secret mais pour avoir déjà été dans une boutique VS, ce que ce magasin propose est pas mal du tout. Le prix des produits tourne autour des 12€ (environ le prix standard en boutique VS).

Concernant Sleek alors là, je n'ai vraiment rien à redire. La quasi totalité des produits proposé par la marque y sont... Tant au niveau des palettes, rouges à lèvres, blush etc. Bon certes les éditions limitées n'y sont pas disponible mais nous n'allons pas nous plaindre non plus ^^

Chez Jinny's vous trouverez également du Milani (les rouges  lèvres surtout) et les célébrissime masque et gommage de chez St. Ives...





Voici l'adresse pour faire le plein de ces petits bijoux: 

Chaussée de Wavre, 32
1050 Ixelles
 Quartier Matongé
(Arrêt de métro: Porte de Namur)


Alors tentée...? ^^
Si oui n'hésite pas à me faire savoir sur quoi tu vas (ou tu as) craqué en commentaire :D 



4 commentaires :

  1. Oh cest top ! moi qui suis dans le nord de la france depuis peu, il est temps que jaille faire un tour à Bruxelles!

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez de la chance dis donc, le gommage St Yves me fait énormément de l'œil j'en entends que du bien et ne parlons pas des brumes VS, j'ai la Coconut Passion et j'en suis folle !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits St Ives sont une TUERIE... Si tu as l'occasion de t'en procurer FONCE ^^

      Supprimer