G L A M O U R
G L A M O U R
G L A M O U R
B E A U T É ___|___M O D E___|___R É G I M E___|___C U L T U R E___|___A PROPOS ___|___C O N T A C T
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y

jeudi 30 octobre 2014

Wishlist automnale (diaboliquement tentante)








L'automne est de très loin ma saison favorite!  J'aime sortir ma garde robe d'hiver, porter des teintes chaudes et sombres (telles que l'émeraude, le bordeaux, le lie de vin...). Pour les vêtements je n'ai pas de wishlist particulière, je marche plus au coup de cœur. Par contre pour la beauté c'est une autre paire de manche. Je vous présente ici les produits les plus "pressants" si je puis dire  (haha) mais à mon grand désarroi ma liste d'envies makeupesques (oui sa m'arrive aussi d'inventer des mots) est juste interminable. Me voici donc en cette veille d'Halloween avec une wishlist diaboliquement tentante...  C'est grave docteur?


1. Fond de teint Luminous Silk de chez Giorgio Armani: Ce fond de teint me fait de l'oeil depuis un moment déjà. Il m'a l'air d'être parfait pour cette saison automne/hiver. De plus, j'avouerais que le fait de voir presque toutes les youtubeuses américaines en vanter les mérites et le présenter comme THE fond de teint à avoir, m'intrigue vraiment. Bref, je n'ai qu'une hâte en ce moment: Le tester!

2. Flat out Fabulous de chez MAC: Je tourne autour de ce rouge à lèvres depuis sa sortie. A chaque fois que j'ai l'occasion de passer dans une boutique MAC, je le swatch systématiquement. Et pourtant je ne sais pas pourquoi je me retiens toujours de l'acheter... Je trouve sa couleur parfaite pour cette saison. Et pour ne rien gâcher c'est un matte...

3. Cabana Boy de chez The Balm: Les blush The Balm ne sont plus à présenter. Ils sont juste extra. J'en possède plusieurs, et celui ci est un des dernier qu'il manque dans ma collection. Sa couleur prune me semble être un must pour cet automne.

4. Lorac Pro Palette II:  Il ne me manque plus que celle ci pour compléter ma collection de Pro palette... Les couleurs ont l'air démentes, pile dans la tendance! 

5. ColorBurst en teinte Showy de chez Revlon: Magnifique rouge à lèvres rose mat. Aller le swatcher vous comprendrez hihi ;)

6. Bougie Lake Sunset de chez Yankee Candle: Je sais, je sais, dans un précédent article j'avait dis que je ne comprenais pas l'engouement pour ces bougies mais franchement,  depuis que ma sœur m'en a offert une  (Yankee Candle en senteur Vanilla Chai) je suis tombée raide dingue de cette marque et je ne pense qu'à découvrir les autres senteurs. Oui shame on me je suis faiible... 

7. Eau de Parfum "Black Opium" de chez YSL: Une des dernières nouveauté de cet automne. La marque YSL nous a sorti un parfum très original puisque au delà des ingrédients classiques proposés dans les parfums féminins, la marque y a ajouté du café ce qui donne un petit quelque chose exceptionnel à cette fragrance. En bref, j'adore, j'adhère, et par conséquent je le veux ^^



Et toi quels sont les produits sur lesquels ton petit coeur veux craquer?? ^^
Dis moi tout en commentaire! :)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire