G L A M O U R
G L A M O U R
G L A M O U R
B E A U T É ___|___M O D E___|___R É G I M E___|___C U L T U R E___|___A PROPOS ___|___C O N T A C T
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y

lundi 4 août 2014

Haul d'été: beauté et mode






















Me revoici, me revoilà et avec un Haul histoire de détendre l'atmosphère! Bon sincèrement je vous avouerais que je n'ai pas trop craquer cet été. Pourquoi me direz vous? Tout simplement parce qu'ici à Bruxelles nous avons eu droit à des soldes majestueusement POURRIES. Une vraie cata cette année. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais là y a eu un gros bug dans nos magasins. Je vous jure qu'entre Zara qui m'a bien fait rire avec ses soldes mini riquiqui et H&M avec ses vêtements qui datait de l'avant guerre nous n'avons vraiment pas été gâtées. Et pourtant comme chaque année j'ai quand même eu l'honneur d'assister à des crêpage de chignons de la part de certaines dames... Franchement va falloir qu'elles m'expliquent pourquoi elle se battent parce que je n'y vois vraiment pas l'interêt haha La seule boutique qui ne m'a pas déçue est Mango qui la veille des soldes a soldé tout le magasin à -40%. J'ai donc sauté sur l'occasion pour prendre les pièces qui me plaisaient. Mais sinon du côté des autres magasins c'était nada. A part Mango tout le reste que j'ai acheté n'était pas soldé. Je suis vraiment déçue, surtout que même les soldes d'hiver 2014 étaient pas terrible je trouve... Un vrai flop pour moi en tout cas. Concernant les produits de beauté, franchement je ne me suis pas lâchée non plus. Il faut dire qu'avec le boulot je n'ai pas une seule minute à moi pour pouvoir faire correctement les boutiques et y dilapider tout mon argent (Just joking... ^^) En tout cas, sachez que certains vêtements que j'ai acheté sont encore dispo sur les sites des magasins donc si vous êtes intéressé foncez mais très vite. Des revues sont également prévue concernant certains produits présenté ici. Bref assez de blabla, passons plutôt aux choses sérieuses, je vous laisse avec les photos de mes achats...


 Fond de teint Maestro de Giorgio Armani (Inno)


Palette "Absolute Nude" de Catrice (Kruidvat)




 Palette "Absolute eye colour" en teinte 100 F'rosen Yoghurt  de chez Catrice (Kruidvat)


 Mineralize Skin Finish (en teinte médium) de chez MAC






Mascara Volume Million de cils de chez l'Oréal et Maximum Volume de chez Essence (Kruidvat)








 Chemise imprimée MANGO (Liens ici)



 Chemisier fluide MANGO (Lien ici) - Collier ZARA (Lien ici)




 Blouse Col Mao texturisé MANGO (Lien ici) - Collier NEW LOOK




 Cardigan MANGO (Lien ici)- Collier NEW LOOK







 Boucles d'oreilles PIMKIE







 Chaussures (Loafers) SACHA






Escarpins ZARA

***




J'espère que ce Haul vous aura plus. Dites moi ce que vous en avez penser. Je suis également très curieuse de savoir si vous, vous avez trouver des choses intéressantes cet été. Pour celles qui en ont fait des articles n'hésiter pas à me mettre le liens vers votre blog en commentaire je m'y ferait un plaisir d'aller faire un tour! En attendant comme toujours, prenez soin de vous, chouchoutez vous et n'oublier pas de vous rappeler que chaque femme est belle à sa manière, c'est le plus important. 

2 commentaires :

  1. Wow, j'adore les bijoux que tu as choisi! Et j'aimerais bien t'entendre parler davantage du fond de teint de Giorgio Armani!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! :)
    www.TropTopTendance.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! :) Ne t'inquiète pas un article est déjà prévu à ce sujet hihi :D Et merci aussi pour l'invitation, je m'y ferait un plaisir d'aller faire un tour sur ton blog! Des bises :-*

      Supprimer