G L A M O U R
G L A M O U R
G L A M O U R
B E A U T É ___|___M O D E___|___R É G I M E___|___C U L T U R E___|___A PROPOS ___|___C O N T A C T
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y

jeudi 24 juillet 2014

Le Paradis des produits pour le corps c'est par ici...


Ô joie! J'ai enfin reçu ma commande Bath and Body Works! Mardi matin, je n'ai eu de cesse de guettez l'arrivée du livreur FedEx et vous ne pouvez pas vous imaginez dans quelle euphorie j'étais au moment où j'ai senti le poids du lourd paquet entre mes mains. J'avais passé commande il y a quelque temps sur le site web BBW et pour faire acheminer mon colis jusqu'en Belgique je suis passé par le désormais très célèbre Shipito. Étant donné que presque tout les sites américains (qui recèle des trésors que toute beauty addict rêve de posséder) ne livrent pas en Belgique/France, la seule alternative qui reste est de passer par cette entreprise basée aux États Unis qui vous procure une adresse américaine (qui en fait est un de leurs dépots). Une fois votre commande reçue, ils se charge de vous l'expédier chez vous. J'imagine qu'il est inutile que je vous assomme une fois de plus en vous expliquant comment vous y inscrire et vous servir du site, mais dans le cas où vous êtes novice en ce qui concerne "la méthode Shipito"  je vous invite vivement à allez consulter les nombreux tutoriels disponibles sur les blogs et sur Youtube et qui vous explique chaque étape pas à pas.

Concernant la livraison elle a été très rapide (5 jours!) car pour cette commande Shipito m'indiquait que j'étais obligée de passer par FedEx (à cause des produits contenant de l'alcool). Alors certes FedEx coûte plus cher que d'autres mode de livraison tel que DHL ou Airmail mais par contre en l'utilisant je n'ai eu AUCUN frais de douane (Encore heureux vu le prix vous allez me dire...). J'étais déjà passée par Shipito plusieurs fois notamment pour des commandes Sephora US et je choisissais systématiquement Airmail comme mode de livraison (car moins cher...) et non seulement les commandes mettaient environ trois semaines pour arriver mais j'avais aussi eu des frais de douane... Rien de nouveau sous le soleil, je m'y attendais la Belgique étant championne à ce niveau là. Mais je vous avouerais que je suis réellement soulagée de n'avoir eu aucun frais à payer pour cette commande ci.



Tout d'abord il faut savoir que le site BBW fait très régulièrement des promotions. Lorsque j'ai passé commande la promo du jour était chaque 3 produits achetés = 3 produits offert. Vous vous imaginez donc bien que j'ai sauter sur l'affaire. N'ayant jamais tester la marque, ni senti, ni quoique ce soit j'ai voulu prendre un peu de tout pour me faire une idée. J'ai donc pris des gels douche, des laits pour le corps, des gommages, des brumes ainsi que des gels antiseptique. Pas de bougies par contre car trop lourd mais également par principe. Je suis certes une beauty addict, mais au vu du prix des bougies (22$ = 16€), pour certaines cela peu paraître bon marché mais pas pour le porte monnaie de l'étudiante que je suis. Il va aussi falloir m'expliquer quel est le plaisir de voir son argent partir en fumée.... En tout cas moi, sachez que j'utilise des bougies Ikea et je ne m'en porte pas plus mal... Après je ne sais pas, peut-être que je dis cela parce que  je ne les ai jamais testées mais que si j'y cède un jour je changerais d'avis mais ce n'est clairement pas le cas pour le moment..



En ce qui concerne les senteurs choisie, je me suis basée sur les descriptions proposée sur chaque produits à savoir les notes de têtes, notes de cœur et notes de fond. Et je suis étonnée de voir que TOUTES les senteurs des produits commandées me plaisent. Bien sûr certaines plus que d'autres mais dans l'ensemble je dois dire que je suis agréablement surprise. Pour l'été je voulais du monoï, du coco, des odeurs fruitées et sucrées qui me feront rêver... Et croyez moi je fus servie... Voici les senteurs que j'ai choisi:

MAUI Hibiscus Beach:
Notes de tête: Mandarine, Carambole, Bergamote, Ananas
Notes de coeur: Goyave, Fruit de la passion brésiliens, Hibiscus, Melon aquatique
Notes de fond: Mangue boisée et Musc crémeux

Violet lily SKY:
Notes de tête: Pamplemousse, Poivre rose, Jus de bergamote pétillante, 
Notes de coeur: Chèvrefeuille, Fleurs de violette fraiches, Gardénia, Pétales de Lys fouettée
Notes de fond: Bois de santal, Ambre blanc, Muscs sensuels

Sea Island Cotton:
Notes de tête: Coton blanc, Linge propre, Poire verte, Mandarine
Notes de coeur: Fleur de Lys, Fleur d'oranger, Freesia bleu, Fleur de coton blanc, Jasmin
Notes de fond: Musc d'océan, Bois de santal doux, Gousse de vanille

Pink Chiffon:
Notes de tête: Poire pétillante, Nectar de pêches, Baies sauvages
Notes de coeur: Fleur de Tiaré, Pétales de jasmin, Nénuphar, Pomme
Notes de fond: Lait de coco, Vanille d'orchidée, Bois de santal crémeux, Muscs soyeux

OAHU  Coconut Sunset:
Notes de tête: Oiseaux du Paradis (euuuuuuh, c'est sérieux là???...), Fleur de noix de coco, Bergamote
Notes de coeur: Tubéreuse, Lys rose sauvage, Monoï Hawaien
Notes de fond: Labdanum, Ambre fondu, 

Golden Magnolia SUN:
Notes de tête: Cassis Nectar, mandarin, abricot, Fleur de Lotus, feuilles 
Notes de cœur: Jasmin, Pivoine, Orchidée, Freesia, Magnolia rose 
Notes de fond: Caramel, Vanille, Ambre






















Par contre j'ai remarquer une erreur dans ma commande... J'avais choisi une brume "Pink Chiffon" que je n'ai pas reçue... Je pense que soit ils étaient en rupture de stock de celle-ci, soit ils se sont tout simplement  trompé puisque à la place j'ai reçu une mini brume en senteur MAUI. Et bien sûr pas de bol pour moi j'avais déjà commander cette senteur en grande format donc je me retrouve avec un doublon... Et le pire dans tout cela c'est que je ne peux rien y faire étant donné que ma commande date d'il y a quelques mois sauf que je l'avais laissée exprès à l'entrepôt de Shipito parce que j'avais d'autre commande à faire acheminé avant... Donc ne prenez pas exemple sur moi, ne laisser pas votre paquet dormir chez eux pendant des mois... Faites le vous livrez dès qu'il arrive à l'entrepôt comme sa, en cas d'erreur ou de casse vous pourrez encore négocier avec le service client...









On est d'accord les packagings des produits sont magnifique... Haut en couleurs, des fleurs partout, des polices d'écritures différentes sur chacun d'entre eux... Ces produits respirent l'été jusque dans leurs plus petits détails esthétique! Oui je sais pour certaines cela peut paraître bête ou n'avoir que très peu d'importance mais je vous avouerais que je suis très sensible à cela... (Je sais je suis faible... haha) 




A première vue, je trouve que la marque BBW à l'air d'être un cran au dessus de Victoria's Secret. Cela sent moins le chimique, pour ce que j'ai tester, leurs brumes tiennent beaucoup plus longtemps sur la peau, leurs lait pour le corps aussi et pour ne rien gâcher leurs offres sont tellement géniales que leurs produits reviennent moins chers que des produit VS. Comme vous devez vous en doutez, je n'ai évidemment pas encore eu l'occasion de tester tout les produits que j'ai commandé mais à première vue ils ont  l'air d'être au top du top... Je pense que vous n'avez pas fini d'en entendre parler ici... :)

Voilà les filles, j'espère que ce petit haul BBW vous aura plu et que j'ai éveiller en vous la curiosité de tester cette marque. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser et quelle senteur vous fais de l’œil... Et aussi pour celle qui ont déjà commander dites moi quelle est votre senteur  favorite et lesquelles vous me conseiller car cela m'intéresse fortement... :) Comme d'habitude prenez soin de vous et n'oubliez pas de vous faire plaisir... C'est le plus important! 

5 commentaires :

  1. Voir autant de produits BBW donne envie de tester la marque :) Dommage que l'on est obligé de passer par les etat unis ( et donc shipito ) pour s'en procurer..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que ce n'est pas facile du tout pour s'en procurer... Par contre crois moi, au vu de l'excellente qualité des produits ils en valent toutes les galères du monde haha :D

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. ohlala ça m'inspire bien tout ça... depuis le temps que j'entends parler de cette marque... mais pas encore testée. Je pense que je vais aller faire un tour sur leur site, tu m'as donné envie ! En plus les packagings colorés sont top. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir donné envie :D Oui franchement je le confirme cette marque déchire ;)

      Supprimer