G L A M O U R
G L A M O U R
G L A M O U R
B E A U T É ___|___M O D E___|___R É G I M E___|___C U L T U R E___|___A PROPOS ___|___C O N T A C T
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y

lundi 25 janvier 2016

Fashion Inspiration #1: Victoria Beckham


Etant une fana de mode jusqu'au bout des ongles, je me suis rendue compte que je ne postait quasiment pas d'article à ce sujet. J'ai donc décidé de remédier d'urgence à cette dramatique situation Bradshaw sort de ce corps! Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai choisi de vous poster une nouvelle sorte d'articles prénommés "Fashion Inspiration". Comme son nom l'indique, il s'agirait d'analyser le style de figures célèbres et iconique de la mode, de stars, ou encore de blogueuses. J'espère sincèrement que le concept vous plaira!

Aujourd'hui l'inspiration mode dont j'ai choisi de vous parler n'est autre que la chicissime Victoria Beckham. Cette femme est la définition par excellence de la femme stylée et moderne. L'ex spice girl aujourd'hui maman s'est reconvertie en working girl affirmée. Son goût et son style aigu pour la mode ne sont plus à prouver. Les deux mots d'ordre? Élégance et sobriété. Éternellement chaussée de ses escarpins, - à talons aiguille s'il vous plait - à chacune de ses apparitions, elle nous éblouit avec sa grâce, son style aiguisé et cette assurance propre à elle...

Ses couleurs de prédilection? Le noir, le blanc, le nude... Des valeurs sûre parfois rehaussées de couleurs plus osées telles que le bleu pastel ou encore l'orange mais toujours avec modération. 
Fidèle à elle même, le blazer est son meilleur allié pour casser le côté trop décontracté d'une tenue. 

Pour souligner sa gracieuse silhouette elle n'hésite pas à porter des robes fourreaux, des pantalons cigarette, des jupes taille haute ajustée, etc. 

Tout cela en restant chic sans faire d'excès. Effectivement on remarquera très vite que Victoria ne porte pas ou très peu de bijoux auquel cas ceux-ci sont toujours très discrets et passent quasiment inaperçu.

Elle a un style qu'elle gère avec maestro et  modération tout en veillant tout de même à ne pas tomber dans la discrétion. Car malgré que ses tenues soient d'une simplicité pure, elle arrive à rajouter l'accessoire qui sera LA touche de raffinement propre à elle. 

Et puisque des images valent mieux que mille mots, je vous laisse en juger par vous même avec les images qui suivent.






Le style de cette femme est juste d'une classe incroyable! Dites moi quelle(s) tenue vous a le plus plu!  N'hésitez pas à me laissez un petit commentaire pour me faire découvrir vos icônes mode! Et qui sait peut être qu'un prochain article lui sera dédié ;) 

1 commentaire :

  1. J'adore cette femme, une vrai source d'inspiration !
    deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer