Si vous êtes une beauty addict, vous n'avez pas pu passer à côté de la sortie de la gamme cosmétique d'ETAM cette année 2015. Pourtant je ne sais pas pourquoi, malgré la publicité en masse que l'on nous a servit et tout le tapage youtubesque qui louait et ventait les nouveaux bébés de la marque je n'était pas particulièrement attirée par la gamme cosmétique d'ETAM... était je blasée? était ce le début de la fin ?
Tout d'abord commençons par le commencement à savoir que la gamme d'ETAM se divise en deux: les cosmétiques d'un côté - le maquillage - et les produits bain de l'autre. Je vous avouerais que je n'était d'entrée de jeu pas intéressée par le maquillage Je sais je sais même pour moi tout ce désintérêt de ma part me semble très étrange... Par contre même si je n'était pas à proprement parler attirée par le produits bain la curiosité l'a quand même emporté et j'ai craquer... Oups
Sauf qu'une fois devant le stand: Dilemme cornélien... Le nombre de senteurs que propose la marque est juste hallucinant. La gamme de produit bain soyeusement prénommé la gamme "Bulleuse" s'étend en douze senteurs de quoi trouver forcément chaussures à votre pieds.
Les douze senteurs Bulleuses sont: la Boudeuse, la Clubbeuse, la Crapuleuse, la Dorloteuse, la Grignoteuse, la Joyeuse, la Joueuse, la Lézardeuse, la Loveuse, la Luxueuse, la Paresseuse, et la Rêveuse.
Après avoir tout senti et ressenti
Concrètement, je ne trouve rien d'exceptionnel au gel douche, - qui n'a absolument pas d'effet crémeux et onctueux des gels douches dont j'ai l'habitude - le gommage ne gomme quasiment rien tellement les grains sont fins et quant à la crème fouettée hydratante: Rien, nada, nothing... Ayant la peau sèche, je n'ai pas constaté cette douceur que j'ai l'habitude de noter avec des produits tels ceux de chez BBW ou même chez Victoria Secret pour ne citer que ces marques là. Même pas un minimum de rikiki d'hydratation.
Pour finir, je ne dirais pas qu'il s'agit d'un flop à proprement parler mais plutôt d'un bof. J'ai vraiment été déçue par les produits dans leurs globalité. Sincèrement, je ne sais pas à quoi je m'attendais mais en tout cas clairement pas à cela. Je veux dire, ces produits on bénéficier d'une publicité incroyablement massive. Mon fil d'abonnement Youtube regorgeait de revues en ventant les mérites.. De ce fait, je suppose que je m'attendait clairement à des produits de la mort qui tue... Et ce ne fut pas du tout le cas. Il faut croire que dans mon cas la magie n'aura pas opérer.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire