G L A M O U R
G L A M O U R
G L A M O U R
B E A U T É ___|___M O D E___|___R É G I M E___|___C U L T U R E___|___A PROPOS ___|___C O N T A C T
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y

dimanche 30 mars 2014


Tout d'abord je bénis la personne qui à eu l'idée de créer ce produit. Car oui les miracles existent. Il m'a littéralement sauvé  la vie après que le fond de teint Mac mineralize ai faillit me défigurer à jamais. 

Je connaissais déjà le TriAcnéal d'Avène pour avoir eu l'occasion de le tester par le passé lorsque mes hormones se révoltaient durant ma période rouge du mois. Sauf que la poussée de boutons que j'ai eu à cause du fond de teint de chez Mac n'a rien à voir avec un de ces petits boutons mensuels. Non là c'était vraiment de l'acné. Des bourgeons énorme qui me rendaient malade rien qu'à les regarder. 

J'ai tout essayer, l'eau de rose, l'eau de camomille, je me suis fait des gommages et des masques pour essayer les faire disparaître mais rien n'y faisait. Apparemment les petits avaient élu domicile sur mon visage et n'avaient pas envie de bouger de là. J'étais limite désespérée et puis je me suis souvenue de cette crème qui m'avait déjà prouver son efficacité par le passé mais sincèrement je n'y croyait pas trop. Parce qu'entre des boutons mensuels et de l'acné il y a quand même une grande différence. Mais bon, je me suis dit qu'au point où j'en étais, je n'avais rien à perdre. 

Le soir même après l'avoir acheté, je m'en suis tartinée une généreuse couche sur mon visage après avoir d'abord appliqué ma crème hydratante. Le produit pénètre à une vitesse éclair même si d'apparence celui ci n'est pas très ragoutant avec sa couleur jaunâtre. En même temps il ne faut pas s'attendre à de la poudre de fée quand on parle de boutons. Aux grand maux, les grands remèdes, cela les créateurs de ce produit l'on compris puisque même son odeur n'est pas très appétissante et est même indescriptible. Mais pas de panique celle-ci s'en va une fois le produit appliqué. 




Le lendemain matin je n'en croyait pas mes yeux. Évidemment les boutons n'avaient pas disparu  (Miraculeux oui, mais faut pas pousser quand même haha) mais ils avaient considérablement diminués... J'étais bluffée. Au bout de trois jours d'utilisation ils avaient enfin presque tous disparu et tout cela grâce à ce petit produit.

Avène est une marque 
que j'apprécie de plus en plus et je trouve que leurs produits ont un bon rapport qualité prix sachant que ceux que j'ai déjà pu tester fonctionne vraiment. Contrairement aux produits d'autres marques qui fond leurs preuves au début et puis après quelques mois d'utilisation plus rien, ceux-ci ne perde en rien leurs efficacité sur le long terme. 


En tout cas concernant TriAcnéal je suis totalement  satisfaite et même surprise étant donnée que je n'en attendait rien de bien particulier. J'adore et j'adhère! Pour les personnes sujette à l'acné, la marque propose justement toute une gamme avec des gels nettoyant,crème hydratante etc. Et si vous ne possédez pas encore cette crème je n'ai qu'une chose à vous dire: FONCEZ!



Vous pourrez trouvez le TriAcnéal d'Avène à un prix d'environ 15€ en pharmacie ou parapharmacie

7 commentaires :

  1. J'adore cette crème également elle réduit considérablement bien les boutons.
    Merci pour cette revue, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Oula. Je m'étais jamais vraiment attardée sur ce produit mais là tu me donnes vraiment envie d'essayer! merci pour la découverte!!
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. Il parait qu'il est super ce produit c'est vrai !! merci pour cette revue !
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE ton blog ma belle ! C'est une chouette découverte !

    J'aime beaucoup les produits Avène ! :)


    Sur mon blog, j'ai un article avec un code promo' sur des bijoux, si tu veux venir voir mon univers, ce sera avec plaisir que l'on échangera ensemble !
    http://alamodeblonde.blogspot.fr/

    Bisous à toi ma Belle et à très vite j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooonh Merci :D
      Oui je trouve qu'Avène est une très bonne marque! Depuis que j'ai intégré quelque produit de cette marque dans ma routine soin, ma peau n'en est que plus belle. Et cela se voit! :)

      Supprimer