G L A M O U R
G L A M O U R
G L A M O U R
B E A U T É ___|___M O D E___|___R É G I M E___|___C U L T U R E___|___A PROPOS ___|___C O N T A C T
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y
M E L A N C H O L Y

lundi 24 mars 2014



Une petite présentation s'impose...


J'ai 21 ans et je suis étudiante en Droit. Passionnée depuis presque toujours par la beauté et la mode, j'ai décidé de créer ce blog pour pouvoir partager mes impressions, mes bons plans, mes avis et mes envies avec vous.
Ce blog étant le mien mais avant tout le vôtre, je vous invite à me faire part de toutes les requêtes et idées qui vous passent par la tête pour rendre son contenu plus intéressant, diversifié et constructif. 


En dehors de la beauté et la mode, je suis également une grande passionnée de décorations d'intérieur, de lecture,de photographie et de voyages. 


1 commentaire :

  1. Enchantée !!
    Bonne continuation pour ton blog !!
    Bisous xxx

    www.laureabeauty.com

    RépondreSupprimer